Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ Empty
MessageSujet: même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [   même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ EmptyDim 7 Mar - 22:50


    Après s'être pris la tête avec Brooke Davis aux vestiaires du gymnase, Peyton était monté en voiture et avait craqué. Ceci s'étant déroulé avant l'entrainement de Cheerleaders, elle avait pris la fuite au lieu de faire face à sa meilleure amie. Elle était en pleur, au volant. Alors plutôt que de rentrer chez elle, elle prit la route, sans certitude d'où la mènerait celle ci.

    C'est ainsi donc qu'elle se trouva devant le cimetière. Elle gara sa décapotable, laissant ses affaires à l'intérieur. Cela ne craignait rien, Tree Hill n'était pas la zone et elle connaissait personne de par son travail. Elle sauta à l'intérieur du cimetière et tenta de retrouver des personnes qui lui étaient chère de leurs vivants. C'est alors qu'elle fit face à la tombe de sa mère adoptive. Celle qui l'avait élevée. Celle qui l'avait fait grandir et devenir ce qu'elle était en quelques sortes.

    Miss Sawyer fit un peu de ménage sur la tombe avec les moyens du bord, c'est à dire ses mains. En se relevant, elle entendit des bruits de pas dans son dos. En se retournant, elle vit un peu plus loin, l'homme qui hantait ses rêves, mais surtout qu'il fallait qu'elle oublie. Raison pour laquelle elle n'alla pas à sa rencontre et se retournant, continua sa méditation sans faire attention aux mouvements du jeune homme qui était non loin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ Empty
MessageSujet: Re: même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [   même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ EmptyMar 9 Mar - 21:41

    Lucas allait régulièrement au cimetière depuis que son oncle Keith était décédé lors de la fusillade au lycée, celui-ci allai devenir son père adoptif, mais pour lui ça l'était depuis tout petit, et ça le sera encore.. Il occupait énormément de place dans son coeur, c'est lui qui avait aidé sa mère à l'élevé.
    Depuis que Keith n'étais plus là, Lucas n'étais plus trop le même, Brooke s'en est même éloigné, pourtant il essaye de faire face, et de rester le même, mais son oncle lui manquait trop.
    Il arriva devant la tombe de Keith, il la regarda en souriant, oui en souriant parce qu'il pensait à tout les bons moments qu'ils avaient passés ensemble, il parlait même tout seul devant la tombe, comme s'il racontait ses souvenirs à Keith, il lui expliqua même que ça n'allait plus avec Brooke, qu'il avait beau essayé de lui parler mais ça n'arrangeait rien du tout, ça empirait juste la situation. Lucas détourna le regard une petite seconde et vit Peyton devant le tombe de sa mère adoptive, il retourna la tête vers elle tout en disant à " Keith " qu'il revenait, il se dirigea alors vers elle, plus il s'approcha plus il remarqua qu'elle n'allait pas super bien, comme la dernière fois qu'il l'avait vu au river court. Il s'accroupit à côté d'elle tout en souriant, comme à son habitude.

    "Peyton.. ça va pas ?"

    Elle devait sûrement revenir de son entrainement de pompom girl qui n'vait pas dû bien se passer puisqu'il y'avait Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ Empty
MessageSujet: Re: même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [   même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ EmptyJeu 11 Mar - 0:49


    Miss Sawyer entendit les pas de Lucas s'approchait. Lorsqu'il s'accroupit à coté d'elle pour lui demander si ça allait avec un sourire, la jeune femme blonde retenait ses larmes, comme elle essayait toujours de le faire mais son mascara avait coulé et son bref maquillage avec. L'ensemble trahissait ce qu'il s'était passé. Peyton regarda sa montre furtivement avant de regarder Lucas pour lui répondre :

    - L'entrainement commence à cette heure ci.. J'ai donné ma démission à Brooke il y a 20 minutes et voila, fin de l'histoire.

    Une petite pointe d'agacement dans ses paroles révélèrent à Peyton elle même à quelle point elle était mal et qu'elle en avait elle même marre de parler toujours de la même chose. Tout tourné autour d'un seul et même problème récurent. Lucas Scott et Brooke Davis. Une idée vient alors à l'esprit de Peyton. Mettre les voiles. Elle savait que Lucas avait déjà pris cette décision par le passé, elle connaissait son point de vue sur la question mais ne se sentit pas le cœur à lui cacher sa pensée du moment, aussi demanda t elle sans ambiguïté et sans détour :

    - Dis moi Lucas, si je n'étais pas là, tu crois que les choses s'arrangeraient, qu'elles seraient mieux que maintenant ? Je veux dire pour tout le monde quoi, toi, Brooke et même pour moi ?

    Peyton allait peut être mal mais ses idées parfois confusent était sur le coup plutôt claire. Il ne fallait plus tergiverser trop longtemps, elle pouvait encore s'inscrire dans un lycée publique et y être accepté sans problème au vue de ses résultats. Il y avait également de très bonnes équipes de cheerleaders dans les communes alentours. Elle avait donc toutes ses chances. En plus, elle ne serait plus un obstacle pour Brooke et Lucas. Ils pourraient ainsi reprendre leur petite amourette et le court de l'histoire de tout le monde en serai améliorer. La décision de Peyton ne tenait en fait qu'à quelques mots qui allait être ceux que Lucas allait prononcer pour lui répondre. Elle le mettait certes à l'épreuve d'une certaine manière mais c'était sa seule manière à elle de lui faire comprendre ce qu'elle éprouvait et où elle en était concrètement. Sur la corde raide, seuls quelques mots pourraient la retenir à Tree Hill.... seulement Lucas ne savait rien des idées de Peyton et à moins d'être dans la tête de celle-ci, le jeune homme devrait faire avec les seuls "armes" à sa disposition...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ Empty
MessageSujet: Re: même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [   même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS
» LUCAS RPG :)
» Lucas scott présentation :p
» Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: Le cimetière-
Sauter vers: