Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lucas scott présentation :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Lucas scott présentation :p Empty
MessageSujet: Lucas scott présentation :p   Lucas scott présentation :p EmptyMar 23 Fév - 4:02

Bienvenu dans la ville de Tree-Hill




Lucas scott présentation :p 53842610



    ~> MON PERSONNAGE <~

    ~> Nom & prénom :Scott Lucas
    ~> Scénario pris : OUI [x] NON []
    ~>Célébrité prise : Chad.M.Murray
    ~> Age : 18 ans
    ~> Groupe : Basketteur



~> Son histoire ( minimum 5 lignes ) :L'histoire de Lucas Scott débuta avec une erreur de jeunesse effectuée par deux lycéens qui avaient bientôt terminés leurs études. Ces deux étudiants se nommaient Karen Roe et Dan Scott. A l'époque, ils étaient très amoureux et c'était vraiment LE couple du moment. Mais voilà, lorsque Karen apprit à son compagnon qu'elle attendait un petit garçon de lui, Dan se mit à paniquer et il abandonna la pauvre mère à son triste sort. A ce moment là, Karen se dit que Dan n'était qu'un monstre, qu'il ne pensait qu'à lui et que le pauvre bébé allait être privé d'un père qui l'aimait et qui allait faire de lui un homme bien. Mais, finalement, ce n'est pas ce qui arriva. Karen mit au monde un magnifique petit garçon qu'elle prénomma Lucas. Ce jour qui restera à jamais gravé dans la mémoire de la jeune maman, mais elle n'était pas seule, Keith Scott, le frère de l'homme qui avait abandonné Karen était là lui aussi. C'est d'ailleurs ce même frère qui aida la jeune maman à élever son fils qui prit Keith comme un véritable exemple. Le temps passa et le petit bébé qu'était Lucas avait plutôt bien grandit maintenant. Il était au lycée, et il avait une petite bande d'amis, Jimmy Edwards, Antwon Skills Taylor, Micro McFadden, Fergie et Junck... Mais il ne faut pas oublié celle qui comptait le plus pour Lucas, Haley James. Cette dernière était certainement sa mailleure amie. Il pouvait se confier à elle et elle en faisait de même, ils étaient vraiment comme les deux doigts de la mains. Mais voilà, Lucas avait une passion, le basketball, il ne vivait que pour ça et il passait des heures à y jouer. Keith, son oncle, l'avait remarqué et il demanda à Whitey Durham, l'entraîneur des Ravens (l'équipe du lycée de Tree Hill), de venir voir jouer Lucas au terrain près du fleuve. Le blondinet fut prit et à partir de ce jour, la vie du jeune homme bascula. Les pom-pom girls du lycée commençaient à s'interesser à lui, son demi-frère, Nathan Scott, se mit en tête de se débarasser de ce nouveau concurrent qui venait d'apparaitre, et il eu l'idée de se rapprocher de Haley, ça ne plaisait pas à Lucas, mais il avait pas le choix d'accepter puisque sa meilleure amie faisait que de lui répéter que c'était pour lui qu'elle accepta de faire des cour particuliers à Nathan, en même temps Lucas était intéressé par Peyton, mais il sortit avec Brooke, qui était d'ailleurs la meilleure amie de Peyton. Pas longtemps après il eu un triangle amoureux entre ses 3 là, Peyton et Lucas sortit ensemble derrière le dos de Brooke, au moment qu'il devait lui avouer, Keith et Lucas eu un accident de voiture, c'est alors à l'hôpital qu'il décida de rompre avec elle, il voulait continué sa relation avec Peyton mais elle n'a pas voulu, il a donc couché avec Nikki, quand Peyton & Brooke l'ont appris elles ont plus voulu le voir et ont même brûlé la lettre que Lucas leur avait fait avant de partir en vacance. Quand il est revenu il a tout fait pour redevenir ami avec les deux jeunes filles, puis il s'est aperçut qu'il aimait toujours la chef des cheerleaders Brooke Davis, au même moment il souffrait de l'absence de sa meilleure amie Haley qui était parti avec Chris Keller. Brooke mit en place une relation non exclusive avec Lucas, c'est à dire qu'ils pouvaient sortir avec d'autre personne en même temps, Brooke l'obligeait de sortir avec une autre fille qu'elle, il a donc été vers Rachel une nouvelle arrivante, Brooke ne l'apprécia pas du tout puisque cette nouvelle essaya de prendre Lucas. Haley et Chris sont revenus à Tree-Hill, Lucas était heureux d'avoir retrouvé sa meilleure amie, par contre quand il découvrit Chris dans le même lit de Brooke ( lors d'un jeu ), Lucas était furieux après Chris et il ne voulait plus voir Brooke, jusqu'à ce que Brooke lui montera les lettres qu'elle avait faire, il sortit de nouveau ensemble. Après il y a eu la fusillade au lycée, en allant secourir Peyton il vit qu'elle était blessée, et par panique Peyton l'embrassa. Dans cette fusillade son oncle Keith qui allait l'adopté mourra, tout le monde croyait que c'était Jimmy qui l'avait tué mais non c'était le père de Lucas et Nathan. Il souffrit beaucoup de la perte de son oncle, qu'il s'éloigna de Brooke sans le savoir, celle ci ne pouvait plus supportait ça de peur de ressouffrir à nouveau de plus il lui avoua que Peyton etlui c'était embrassé lors de la fusillade, elle décida de mettre fin à leur relation. Lucas avoua à sa mère, Keith et Nathan qu'il était atteint de la même maladie de Dan, il arrêta le basket. Puis il essaya de reconquérir Brooke avec l'aide de Peyton qui elle l'aimait, mais lui il ne le savait pas. Il fit entré Skills dans l'équipe des Ravens. Et finit par dire à Brooke qu'il s'était trompé que ce n'était pas lui l'homme de sa vie. Et il finit par reprendre le baskett avec quelques obligations.

~> Son caractère ( minimum 3 lignes ) :Lucas est un jeune homme très calme et surtout posé. Les problèmes familiaux qu'il a toujours connu lui ont permis d'acquérir une force de caractère et il est donc très uni avec sa mère, qui est, de plus, enceinte de Keith, ce dont il est réellement content. Tous deux pourront désormais faire face au dures épreuves de la vie, comme le décès, la peine, et bien d'autres.
La plus grande qualité de Lucas est certainement son grand coeur. En effet, il ne supporte pas que ses ami(e)s souffrent et c'est pourquoi il leurs vient toujours en aide et sera là pour Peyton à chaque instant, car celle-ci vit une période très compliquée. Lucas est capable de mettre en danger sa propre vie pour celle des autres. De plus, le jeune homme sait se remettre en question quand il le faut, notamment quand Brooke viendra lui annoncer que leur relation est terminée. Il comprendra malgré la peine que cela engendrera. Enfin, c'est un jeune garçon passionné car en plus du Basket, il adore lire mais surtout écrire : Il souhaite devenir écrivain et c'est pourquoi il écrit chaque jour dans son ordinateur, les événements de sa vie qui le marquent.

~> Son physique ( minimum 2 lignes ) :Lucas est un jeune homme assez grand pour un basketteur. Son poids est proportionné avec sa taille, il est assez musclé. Lucas a les cheveux blond et les yeux bleus, il change rarement de coiffure mais il aime bien se les laisse pousser de temps en temps.


~> CONCERNANT LE FORUM <~

Aimes-tu le design ? Bien sûr *mouahaha*
Présence sur forum : 7/7j
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est moi qui l'ai fait ahahah Twisted Evil
Code :Validé by me :p
Autre :Euhhh rien :p


~> ET MOI QUI SUIS-JE ? <~


Prénom ou pseudo :Sandy
Age :16 ans
Ton niveau de Rp :Bof bof
Autre : Marchi à Peyton ( Gwen ) de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Lucas scott présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott présentation :p   Lucas scott présentation :p EmptyMar 23 Fév - 17:32

[ Mais derien ma Sandy.. Mon Lucas :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Lucas scott présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott présentation :p   Lucas scott présentation :p EmptyMar 23 Fév - 18:02

( Very Happy cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lucas scott présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Lucas scott présentation :p   Lucas scott présentation :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas scott présentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS
» Nathan R Scott
» Haley James Scott
» LUCAS RPG :)
» Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout .. :: Présentations :: ~> Présentations validés-
Sauter vers: