Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Nouveau
Haley James Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS EmptySam 27 Fév - 16:46

Après avoir parlé 5 minutes avec Lucas sur msn, Haley voulait à tout prit passé chez son meilleur ami. Lui dire ce qui n'allait pas.
Elle passa sa main dans les cheveux, prit son bluson et partit en vitesse à pied, c'était Nathan qu'avait la voiture et de toute façon ils étaient presques voisins.
Elle couru, après avoir passé 2 maisons, qui lui avait prit même pas 1 minute elle arriva devant la porte de la chambre de Lucas. Elle soufla un bon coup et frappa, elle n'attendit même pas que Lucas réponde qu'elle était déjà rentré avec un léger petit sourire, Lucas se retourna de sa chaise avec un joli sourire comme d'habitude.
Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
Elle était très angoissée, parce que la rumeur qui courrait sur Brooke comem quoi elle était enceinte, c'était pas vrai c'était juste pour cacher Haley, pour que personne ne le sache, mais elle ne pouvait rien cacher et ni mentir à son meilleur ami, pour elle c'était comme une trahison.
Elle était dans les bras de Lucas avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS EmptySam 27 Fév - 19:56

    Lucas venait de quitter sa conversation avec Haley et de se déconnecter de msn, mais il était rester assis sur sa chaise en l'attendant, il savait très bien qu'elle n'allait pas tardé. Il eu juste le temps de s'étirer sur le fauteuil de son ordinateur, qu'il entendit frappé, il n'eut même pas le temps de dire "Entrer" ou "oui", que sa meilleure amie était déjà rentré avec un petit sourire, ce qui semblait vraiment inquiétant, il lui rendit un sourire, mais un plus joyeux, mais celle-ci ce jeta dans ses bras, Lucas l'a prit alors des les siens, il lui passa la main dans ses long cheveux long.

    "Qu'est ce qui va pas ?"


    Dit-il d'une voix douce et d'une voix basse. Il voyait très bien que ça n'allait pas.. Déjà que lui croyait que Brooke était enceinte et elle faisait que de lui répété que non, il savait plus trop quoi pensé.. Il ne voulait pas suivre les traces de son père, alors si Brooke était vraiment enceinte il s'occuperait du bébé..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Haley James Scott
Nouveau
Haley James Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS EmptyDim 28 Fév - 16:09

Haley ne répondit pas toute suite à Lucas, elle resta dans ses bras quelques instants puis elle s'asseya sur le lit. Elle soupira, quelques gouttes coulaient le long de sa joue. Puis elle lui répondit

"Tu sais à propos des rumeurs sur Brooke.."

Elle baissa les yeux, ne regardant pas son ami en face, ça serait beaucoup trop dur à avouer pour elle. Elle sait très bien que Lucas sera là pour l'aider mais c'était quand même dur à dire.

"C'est pas elle qui est enceinte".

Elle vit que Lucas était soulagé que ce ne soit pas elle. Elle leva les yeux en le
regardant dans les ciens puis elle ajouta.


"C'est moi"

Elle essuya ses larmes avec ses deux mains. Elle ne savait pas du tout comme il allait réagir, mais en tout cas elle sait qu'il ne dira rien de méchant, bien sûr y'avait que Brooke qui était au courant au début.

"Qu'est ce que je vais faire Lucas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS EmptyDim 28 Fév - 16:41

    Haley s'assit sur son lit, pendant que lui s'assit sur sa chaise et se rapprocha d'elle

    "Tu sais à propos des rumeurs sur Brooke.."
    "C'est vrai qu'elle est enceinte ?"

    Lucas la regardait droit dans les yeux, depuis que la rumeur courrait, il croyait vraiment qu'elle était enceinte, même si elle lui disait que non.
    Ainsi Haley lui répondit que Brooke n'était pas enceinte, Lucas fut soulagé, il ne voulait en aucun cas suivre les traces de son père.. Mais elle continua sa phrase en disant que c'était elle qui était enceinte. Lucas resta bouche-baie pendant quelques secondes, sa meilleure amie était enceinte de son demi-frère, il allait donc venir tonton.

    "Qu'est ce que je vais faire Lucas ??"


    Dit-elle.

    "Tu l'as dit à Nathan ?"


    Demandait-il, la première chose à faire, c'était bien sûr le lui dire.. Puis rajouta pour la rassurer.

    "T'inquiète pas je serais là pour toi Haley, tu le sais déjà... Et puis je ferais un excellent tonton comme Keith.. Et puis si tu ne l'as pas dit à Nathan dit lui, et t'inquiète pas, il ne le prendra pas mal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Haley James Scott
Nouveau
Haley James Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS EmptyMer 10 Mar - 19:53

[Désolé de l'asence :s j'ai eu un problème d'ordi :s ]

"Non Lucas, je ne lui ai pas dit... J'ai..J'ai trop peur de sa réaction."


Halay baissa son regard, qu'allais penser Nathan ? De savoir que sa vie de basketteur serait foutu à cause d'elle.. Est ce qu'il la suivrait jusqu'à l'université qu'elle choisira? Où préféra t-il partir à l'université de Diouk ? ( je sais pas comment ça s'écrit :s ) Elle ne sera pas tant qu'elle ne lui dira pas.. Elle n'ose pas, pourtant elle le sait depuis un petit moment qu'elle enceinte.
Elle releva son regard sur son meilleur ami et le prit une nouvelle fois dans ses bras.

"Merci Lucas, je sais pas ce que je ferais sans toi.. J'en parlerai à Nathan.. Mais j'ai peur."

Elle lui fit un bisous sur la joue et se reposa sur le lit.. Elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir des problèmes, parce qu'elle savait que Lucas et Brooke n'était plus ensemble et qu'il le vivait un peu mal.

"Et toi, ça ne va toujours pas mmieux avec Brooke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS   Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS RPG :)
» Lucas scott présentation :p
» Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]
» même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les habitations :: Les maisons :: ~> Lucas & Karen-
Sauter vers: