Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 18:42

Brooke avait passé un moment pour le moins embarrassant... Depuis qu'elle avait rompu avec Lucas et qu'elle ne parlait plus ni à lui ni à Peyton, elle s'était beaucoup rapproché de Rachel qui avait pris le parti de tenter de lui trouver rapidement quelqu'un d'autre mais sans lui en toucher un mot... Tout Rachel quoi...

Depuis que les tensions s'étaient atténuées entre elles, les deux jeunes filles cohabitaient chez les Gatina. L'ambiance était bonne enfant et même si Rachel lui faisait quelques coups tordus comme cette rencontre avec le beau Nick, elle avait rapidement compris qu'au fond, les intentions de la jeune fille étaient bonnes même si elle faisait les choses de travers.

Elle avait donc été dans un rendez-vous improvisé par Rachel et s'était retrouvée dans une aventure avec un homme un peu plus vieux qu'elle mais Dieu qu'il était séduisant. Elle s'était aperçue le matin même qu'il n'était autre que le remplaçant de son prof d'anglais... le malaise... Elle lui aurait bien tordu le coup à cet instant à la Rachel qui avait un sourire de banane...

Ainsi après ce cours fort embarrassant et gênant qui finalement s'était bien terminé, elle était partie révasser à la cafet sur son amant et ce qu'elle était entrain de vivre alors qu'elle déjeunait. Ben oui c'est pas le tout mais il faut savoir manger quelque chose pour reprendre des forces. Surtout après... enfin bref...

Elle se trouvait là, sur une table, près d'une fenêtre, là où elle adorait être d'ailleurs, à jouer avec sa paille de la langue en regardant par la fenêtre les gens passer, les choses se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 19:11

    Assis en cour, il n'écoutait pas vraiment ce que disait la prof, il pensait fortement au championnat qui allait bientôt se passé, Lucas avait rejoint l'équipe des Ravens, même si au début il voulait pas, pour lui jouer 15 minutes c'était un sacrifice, il ne préférait pas jouer du tout.. Mais finalement il a accepté, ça lui manquait trop et c'était grâce à sa mère et Whitey qui pouvait reprendre le basket, et s'il le faisait c'était aussi pour Nathan, même s'il sait très bien qu'il sait se débrouiller seul.
    La sonnerie retentit, c'était l'heure de la pause... Lucas sortit de la classe et passa rapidement à son casier pour y poser ses affaires, et prendre ses cahiers pour le prochain cour.. Il commençait cependant à avoir faim, ce qui était un peu logique il était un peu plus de midi.. Il alla à la cafétéria, il prit son plateau posa une entrée, un plat et un dessert plus une bouteille d'eau, passant dans les rangées, la cafét' était presque pleine comme d'habitude, il vit au loin Brooke toujours à la même place entrain de mordillée sa paille, ça serait peut être la bonne occasion pour parler et de renouer des liens. Brooke avait rompu, mais il ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas rester ami.. C'est ce que désirait Lucas en tout cas. Il comprenait aussi pourquoi elle lui en voulait, mais ce n'était pas entièrement sa faute cette fois ci pas comme la première fois..
    Il s'assit en face de Brooke, avec un léger sourire il ne savait pas du tout comment elle allait réagir.

    "Salut Brooke"

    Pour l'instant juste dire bonjour par politesse était le mieux. Il se sentait quelques peu mal à l'aise, depuis cette histoire et la rumeur qui courrait sur Brooke comme quoi elle était enceinte, enfin maintenant il savait que ce n'était pas elle mais Haley.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 19:28

Brooke était totalement perdue dans ses pensées. Il fallait avouer que les semaines qui arrivaient allaient être chargées avec le concours de cheerleaders qui arrivait à grands pas. L'année passée, elle avait remporté le prix de la meilleure chorégraphie et elle comptait bien le remporter cette année aussi.

Elle devait à tout prix réfléchir à une nouvelle chorégraphie. En même temps il fallait avouer que depuis quelques temps c'était plus des vêtements qu'elle imaginait que des chorégraphies. Elle avait de la change Clothes over Bro's marchait bien et ce uniquement de par son talent. Elle n'était pas douée pour gérer une entreprise mais elle savait ce qu'elle voulait et prouver à sa mère qu'elle était capable de faire ce qu'elle-même n'avait jamais pu accomplir à son âge était un but qu'elle s'était fixé.

Elle fut perturbée dans ses pensées par une voix plus que familière... c'était Lucas, elle le savait. Son coeur commença à battre la chamade.... la douleur était encore trop fraiche pour ne pas perdre de tels réflexes... Elle détourna alors lentement le regard vers le jeune homme.

- Qu'est-ce que tu veux Lucas?

Dit-elle en soupirant, d'une voix lasse. Elle était lasse que les choses se soient passées de travers, que la même erreur qu'il avait commise se soit reproduite même si cette fois il n'avait rien fait... elle avait senti ce qui se passait et n'avait pas aimé ça. Alors elle s'était tout simplement protégée. De quoi? D'une nouvelle souffrance. Il lui avait déjà brisé le coeur une fois. Elle n'avait pas envie qu'il le fasse une seconde.

Bien sûr qu'elle lui en voulait c'était normal ! Il était sorti de nouveau avec elle, lui jurant de ne pas commettre à nouveau les mêmes erreurs et de tout faire pour rester avec elle et finalement lorsqu'elle les avait vu à l'hôpital, Peyton dans ses bras et l'attitude qu'il avait avec elle... c'était presque comme s'il l'avait trompé une seconde fois. Comme un poignard en plein coeur et ça jamais elle ne le lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 19:44

    Le championnat approchait, le match plus le concours de chorégraphie des cheerleaders était au rendez-vous.. Lucas attendait avec impatience ce moment, lui et l'équipe devait à tout prix gagné ce championnat pour eux parce que c'était leur dernière année au lycée, mais aussi pour le coach parce que lui c'était sa dernière année qu'il entrainait une équipe, et les Ravens lui devait bien ça.. Surtout que c'est en partie grâce à lui si Lucas et Nathan ne se détestent plus.
    Il venait de rejoindre Brooke, elle n'avait pas changé son altitude envers lui, ça se voyait mais ça se comprenait aussi, elle n'était pas du genre à pardonner toute suite.
    Qu'est ce qu'il voulait ? La question qu'elle venait de lui posée, c'était au moins de rester ami.

    "J'aimerais au moins rester ami avec toi Brooke."


    Répondit-il, peut être était-ce trop tôt de lui proposer ça, elle ne voulait pas souffrir à nouveau, mais c'était important pour Lucas, il l'aimait bien, même si son coeur penchait entre elle et Peyton, il ne voulait pas perdre l'amitié de Brooke.. Comme cela l'avait fait l'année dernière sauf qu'il avait perdu aussi l'amitié de Peyton...
    Il baissa les yeux, il s'attendait au pire.. Il touilla son entrée avec sa fourchette mais du genre dégouté..
    Il lui avait promis de ne pas refaire les mêmes erreurs et de tout faire pour rester avec elle, il l'avait tenu sa promesse, mais quand Peyton lui a annoncé qu'elle avait encore des sentiments poour lui et que Lucas lui avait dit qu'ils s'étaient embrassés le jour de la fusillade.. Cela était de trop pour la belle brune, mais Lucas n'y était pour rien, c'était bien Peyton qui l'avait embrassé et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 19:55

Brooke était consternée... Ah parce qu'il croyait qu'il lui suffisait de venir avec son air de chien battu et son petit minois qui l'avait toujours fait craquer pour que PAF elle lui pardonne et qu'ils soient amis? Ah ça nan ! L'amitié c'est comme l'amour ça se mérite non mais.

La brunette regarda toujours avec un air froid le jeune homme, la tête baissée, entrain de triturer son entrée avec dégoût. Elle avait peut être même un regard encore plus froid que précédemment. Non mais sérieusement il la prenait vraiment pour une imbécile ce n'était pas possible ! Elle aurait voulu exploser, se mettre en colère, le gifler peut être même mais elle n'y parvenait pas. Oh ça oui elle l'aimait toujours et en un sens il serait toujours dans son coeur et c'était bien là le soucis. Elle aurait voulu que jamais tout ça ne se soit passé même si elle ne regrettait rien en fait. Seulement pour ne plus en souffrir.

Elle fit alors sa mine consternée. De toute manière tous ses visages il les connaissait par coeur tout comme elle le connaissait aussi bien.

- Parce que tu crois que tu peux venir là comme ça et me demander qu'on soit amis comme si rien ne s'était passé. Lucas sur quelle planette vis-tu?

Elle aurait voulu plonger son regard dans le sien, qu'il relève ses yeux et qu'il ait le courage de les poser sur elle, d'affronter sa souffrance qui, bien qu'elle ait décidé de rompre, était quand même là. C'était trop facile de demander à faire table rase du passé tout simplement parce que lui n'avait pas l'air d'en souffrir mais ce n'était pas son cas et ils le savaient très bien tous les deux... voire même tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyDim 28 Fév - 20:27

    Lucas s'attendait à une réponse comme celle que venait de lui répondre Brooke, elle le regardait froidement et lui répondait mal, il la connaissait par coeur certes, mais de la voir une seconde fois comme ça envers lui, lui faisait mal, il ne le montrait pas forcement tout le temps.. Il avait pourtant tenter de la récuperer plusieurs fois avec Peyton, comme le jour de son anniversaire mais il ne l'a jamais vu arriver, et c'est à ce moment là qu'il a comprit que ça ne serait plus possible, il pensait être l'homme de sa vie..
    Il arrêta touillé son entrée qui était plutôt bizarre et il posa sa fourchette, il n'avait plus très faim, tout ça lui avait couper son appétit.
    Il leva les yeux vers elle, la regardant droit dans ses beaux yeux qui le fusillaient du regard. Et répondit :

    "C'était pas une bonne idée que je vienne te parler.."


    Il savait très bien que ça se serait passé comme ça, mais il aurait espéré que non. Il y'a un dicton qui dit : qui ne tente rien n'a rien, il a tenté mais rien n'a changé pourtant, Brooke était toujours aussi froide et n'allait pas crevé l'abcès comme ça.
    Ce triangle amoureux faisait beaucoup de souffrance, en particulier à Brooke, même si Lucas aimait aussi Peyton ce qu'il ne veut pas assumer parce qu'il l'aime deux fois plus Brooke même avec ce qui c'est passé et ce qui se passe maintenant, il ne peut pas effacer ses sentiments envers Brooke comme ça et il aimerait ne pas les effacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyLun 1 Mar - 12:28

Comme à chaque fois qu'on lui faisait un coup pareil, Brooke avait la bouche grande ouverte. Elle le regardait, les yeux ronds comme des soucoupes. Elle ne comprenait pas ou en tout cas ne comprenait plus rien.

- Mais je ne t'ai jamais demandé de venir...

Elle reprit un peu ses esprits et regarda le jeune homme. Longtemps elle avait pensé qu'il était l'amour de sa vie. Elle sentait au fond d'elle-même qu'en un sens ce serait le cas tout simplement parce qu'au fond d'elle-même, elle l'aimerait toujours. Mais elle ne pouvait l'avouer car il y avait ce lien entre lui et Peyton contre lequel elle ne pouvait rien, la douleur à cause du passé... tout un tas de choses qu'elle ne pouvait expliquer tout simplement parce qu'elle avait du mal elle-même à se les expliquer.

- Tu... tu penses que tu peux tout effacer comme ça seulement en venant et en me demandant de te pardonner comme ça... je ne sais même pas ce que tu veux ou à quoi tu t'attendais en venant... Mais ce que je sais Lucas c'est que jamais je ne pourrai effacer quoi que ce soit et ce même si je le voulais.


Elle regarda le jeune homme dans les yeux avec cette lumière dans le regard qu'elle a lorsqu'il est possible que les larmes montent aux yeux. Elle avait cette gravité dans son regard, la gravité de quelqu'un qui souffre d'une situation difficile et qui aimerait arranger un jour les choses sans penser pouvoir surmonter le passé.

- Je ne sais pas si un jour je pourrais te pardonner ce qui s'est passé Lucas... Je ne sais pas si un jour je pourrais faire table rase du passé...


Elle le regarda, les larmes aux yeux. Elle repensa alors à ce qu'elle lui avait dit lors du mariage de Haley. Combien aurait-elle aimé qu'il lui donne entièrement son coeur, ne plus sentir la présence de Peyton entre eux même lorsqu'elle n'est pas là... comme elle aurait aimé être la seule... s'il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyLun 1 Mar - 22:03

    Il le sait très bien qu'elle ne lui a pas demandé de venir, il voulait la voir, lui parlé, améliorer leur relation de maintenant... Mais apparemment c'était impossible, parce que Brooke souffrait, souffrait beaucoup trop..
    Il aimerait tellement lui dire à quel point il l'aime, à quel point il voudrait être dans ses bras comme la dernière fois..Il aurait voulu lui donner tout son coeur, mais c'était trop tard il s'était renfermé lors du décès de son oncle.

    "Non j'peux pas tout effacer comme ça.. Je sais ce que tu ressens Brooke et crois moi j'en suis vraiment désolé.."

    Si seulement il pouvait retourner en arrière, lors de la première fois qu'ils étaient ensemble et d'éviter ce qui c'est passé dans le motel..
    Il regarda Brooke, il voyait ses larmes montées aux yeux.. A ce moment il aurait aimer se lever et la prendre dans ses bras, la reconsoler comme il le faisait d'habitude.. Mais là c'était de sa faute si elle était comme ça.
    Elle lui dit qu'elle ne savait pas si elle pourra lui pardonner un jour.. Il aimerait tellement, avec toutes les fois qu'il a essayer de la récupérer, même si c'était avec l'aide de Peyton.. Il aurait voulu que ça ce soit passé autrement..

    "Je sais Brooke ..Je sais".

    Dit-il d'une voix triste tout en baissant les yeux.. Il aimerait avoir une autre chance, même si cela serait de trop.. Il ne peut pas nié les sentiments qu'il l'a envers elle..


[Dsl c'est vraiment catastrophique >.<..]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyMar 2 Mar - 10:34

Brooke regarda le jeune homme lui lancer son air compatissant, presque implorant qu'il avait toujours lorsqu'il se sentait impuissant face à une situation désespérée. L'était-elle vraiment au fond? N'y avait-il vraiment plus aucun espoir? Là était toute la question... Dans son coeur, son coeur divisé, qu'il ne lui donnait pas entièrement résidait Peyton, elle le savait. Depuis la mort de Keith la vie de Lucas avait radicalement changée et bien qu'elle s'était accrochée à lui de toutes ses forces, ce fut peine perdue, elle ne su l'empêcher de s'éloigner. S'il y avait encore un espoir ce serait dû à un changement radical du jeune homme, que ce soit lui qui enfin s'accroche à Brooke et fasse tout ce qu'il faut pour la faire changer d'avis. Mais Peyton serait toujours en un sens une menace, elle passerait toujours après. Elle avait toujours eu l'impression de passer après...

- Pas autant que moi Lucas...

Et voilà ce qu'elle ne voulait pas arriva précisément... une larme coula doucement le long de la joue droite de la brunette. Elle n'aimait pas pleurer devant Lucas mais son coeur saignait tellement. Elle aurait voulu qu'il sache trouver les mots pour la retenir mais il en fut incapable... pourquoi? Elle n'en savait rien... manque d'imagination peut être, état de choc sûrement... Sa voix triste et ses yeux baissés n'arrangeaient rien, bien au contraire elle avait presque l'impression qu'il l'aimait encore alors qu'elle avait ces derniers temps pensé qu'il allait s'adonner complètement à ses sentiments pour Peyton. Laquelle des deux choisirait-il? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyMer 3 Mar - 20:56

    Lucas a toujours essayé de faire attention pour faire le moins de mal possible aux gens qui l'aiment, mais il aura fait toujours mal à une voir deux qui sont Brooke et Peyton. Depuis que Keith est décédé dans cette fusillade, il c'est toujours senti coupable, même sa mère lui avait dit, mais c'était par simple colère et tristesse. Depuis ça, il s'est un peu renfermé sur lui même, il aurait voulu ne pas renfermer son coeur en même temps.. Mais au moment où son coeur se réouvrait, Brooke a su toute la vérité de ce qui c'était passé le jour de la fusillade, parce qu'il lui avait tout simplement révélé.
    Lucas vit la larme de Brooke coulée le long de sa joue, il n'aimait pas la voir pleuré, cela lui faisait comme si on lui planté un poignard dans le coeur ( un peu exagéré --' ), il la regarda droit dans les yeux, il n'avait qu'une envie c'est que sa recommence tous les deux, qui effacent tous ce qui a pu se passer dans le passé, même si Lucas à une relation très forte avec Peyton, il lui est toujours en aide.

    "Brooke, je voulais que tu saches, que quoique qui peut se passer entre nous, tu pourras toujours compter sur moi.."

    Peut être que cette phrase aller mettre plus en rogne Brooke, mais au moins il lui avait dit, dit que si un jour elle a besoin d'aide, il sera là, toujours... Même si pendant qu'ils était ensemble, il était rarement là, mais plus vers Peyton..Il fera plus attention la prochaine fois, enfin si il y'a une prochaine fois.

    "Je sais enfaite que c'est pas toi qui est ... enceinte"


    Ce n'eétait peut être pas le bon moment de parlé de ça, mais c'était peut être la seule fois qu'ils allaient se parler.. Haley lui avait tout avouer sur cette rumeur, Brooke lui avait pourtant dit que ce n'était pas elle qui l'était au tric, mais il s'inquiétait quand même, surtout qu'elle aurait bien pu être enceinte de Chris Keller...
    Il continua de la regarder dans les yeus, sachant très bien qu'elle allait encore être furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] EmptyJeu 11 Mar - 11:56

Brooke regarda le jeune homme dans les yeux. Elle n'aimait pas quand il lui disait ce genre de chose... Elle lui lança un petit air réprobateur puis regarda un instant les élèves suivre le cours de leur vie... Avaient-ils des vies plus calme que la leur? Qui étaient vraiment ces gens au final? On ne voyait d'eux que l'uniforme qu'ils portent, le clan auquel ils appartiennent... mais est-ce que ça les définit réellement? Brooke en était de moins en moins sûre. Pour tout le monde elle était la jeune fille populaire, chef des cheerleaders dont la réputation de fille facile ou briseuse de couples n'était plus à faire, celle qui se mettait nue à l'arrière des voitures...

Elle se demandait parfois où était passé cette Brooke là mais elle n'arrivait pas à y trouver la réponse... elle avait tellement changé au contact de Lucas, Micro et des autres que son ancien elle était loin de l'emmener dans la bonne direction pour devenir la femme heureuse et épanouie qu'elle souhaite être... L'avenir le lui dira pour le moment elle a des tas de vêtements à confectionner ^^

- Je suis parfaitement capable de me débrouiller toute seule joli coeur mais merci... je sais que tu seras toujours là.

Elle lui sourit alors, elle aurait tant aimé lui prendre la main, se serrer contre lui, l'embrasser, redevenir comme avant mais tant que Peyton veillera, il ne pourra jamais rien se passer car elle aura toujours l'impression d'être la n°2...

- Mais je te l'avais dit Lucas au Tric, souviens-toi... sauf que t'as jamais voulu me croire...

Elle le regarda d'un air déçu... elle ne lui avait plus jamais menti ni fait d'entourloupe après ce qui s'était passé avec Chris Keller... d'ailleurs cette fois là elle l'a très amèrement regretté par la suite et aurait bien aimé effacer ça de sa mémoire... et surtout de sa vie... mais c'était impossible... enfin maintenant ce n'est que du passé rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]   Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien se croiser un joue [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais plus quoi faire Lucas PV LUCAS
» LUCAS RPG :)
» Lucas scott présentation :p
» même les lieux anodins peuvent cacher des surprises | Lucas [

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tree Hill :: Le lycée :: ~> La cafétéria-
Sauter vers: