Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyDim 28 Fév - 18:59

Le concours de cheerleaders approchait à grand pas et Brooke réfléchissait à la chorégraphie qu'elles allaient présenter cette année... les choses allaient être difficiles cette année, elle le sentait... Autant l'année dernière, elle avait remporté le prix de la meilleure chorégraphie grâce aux efforts combinés de Peyton et Micro, autant cette année ils n'étaient peut être pas autant de chance. Elle avait eu aussi beaucoup de chance qu'Haley ait pu prendre rapidement la place de l'une des cheerleaders qui avait attrapé la varicelle... Gerk ça avait été horrible ça.

Elle était entrain de se préparer pour un nouvel entraînement où elles allaient revoir leur prestation au dernier match des Ravens. Quelques petites choses ne s'étaient pas bien passées. Mais maintenant qu'elle disait aurevoir au problème Rachel puisqu'elle s'entendait bien avec elle depuis quelques temps et qu'elles ont étouffé leur rivalité de début d'année, elle allait devoir composer avec un nouveau soucis... Peyton...

Depuis que son couple avec Lucas avait battu de l'aile, Brooke ne pouvait s'empêcher de ressentir de la rancoeur envers Peyton. Elle avait senti de nombreuses fois que la jeune fille tentait malgré ce qui s'était passé par le passé de lui voler Lucas... maintenant c'est chose faite.... qui allait encore devoir souffrir? Eh bien c'était elle, Brooke Davis... encore et toujours elle qui a le coeur brisé dans cette histoire... et rien que de parfois apercevoir de loin Peyton lui donner envie de la gifler... pour le moment mieux valait éviter de la rencontrer avait-elle pensé mais elle avait totalement oublié les entraînements de l'équipe des cheerleaders...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyDim 28 Fév - 19:40

    Peyton Sawyer avait enfin retrouvé la sérénité et un semblant d'apparence potable. Ce matin, elle avait oser se regarder en face dans le miroir. Ses cheveux étaient en bataille, comme tous les matins. Elle avait pris une douche et ceux-ci avaient frisés au contact de l'eau. Les cheveux frisés, c'est superbe mais qu'est ce que c'est chiant quand on les lave, ils vont dans tous les sens.. Elle avait donc pris une bonne demi-heure pour lisser ses magnifiques long cheveux blonds. Puis elle avait enfilée un tee-shirt comme elle les aimait, large mais la mettant un poil en valeur et un jean slim. Une fois prête, elle avait regardé l'heure et comme elle était dans les temps, elle prit les clés de son appartement et celle de sa voiture qui étaient accrochées à l'entrée de sa demeure, sur un petit porte clé attaché au mur. Fermant la porte, elle remarqua avoir oublié son sac avec sa tenue qu'elle avait nettoyé chez elle. Elle ré-entra chez elle et alla le chercher avant de revenir à la porte pour la fermer une nouvelle fois. Elle lança le sac à l'arrière de sa décapotable et se mit au volant. La voiture rouge et noire démarra sans embûche et Peyton prit enfin la route du gymnase. Sur la route, elle n'eut rien de mieux à faire que de mettre son nouveau cd pour ne pas pensé à l'entrainement qui allait avoir lieu dans plusieurs longues minutes. La jeune femme se gara sur le parking, coupa le moteur et sorti de la voiture. Puis elle attrapa son sac à l'arrière et après avoir mis le sac en bandoulière, elle inspira profondément et se retourna pour faire face au gymnase. Elle avança et entra dans les vestiaires. Comme d'habitude, Brooke Davis était déjà là, sa meilleure amie, sa sœur de cœur qui l'ignorait depuis quelques temps, qui lui en voulait même suite à l'annonce que Peyton lui avait fait sur ses sentiments pour Lucas Scott. La jeune femme brune était souvent en avance. En tant que capitaine, elle se le devait en même temps, mais là n'était pas la question. Peyton remarquant la présence de Brooke la salua d'un bref et pourtant chaleureux (enfin, du moins souhaitait elle qu'il le soit) :

    - Bonjour Brooke !

    Elle n'attendait pas spécialement de réponse sachant pertinament ce que cette dernière pensée d'elle ces derniers temps. Pourtant elle espéra quand même que leur différent serait rapidement oublié. Ce n'était pas la première fois qu'elle se "chamailler" concernant Lucas. Certes ce n'était que la première fois que la dispute durait aussi longtemps et prenait une telle envergure mais Peyton adorait Brooke comme sa sœur. Elle n'imaginait pas qu'il puisse en être autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyDim 28 Fév - 20:24

Brooke était entrain de terminer de s'habiller lorsqu'une jeune blonde entra. Brooke la connaissait parfaitement bien pour être son ancienne meilleure amie, Peyton Sawyer. Brooke l'avait rencontrée alors que sa mère venait de mourir quand elles étaient petites. Elle avait incité Peyton à avoir du courage et à continuer à vivre malgré tout. Elle se rappellait l'air étonné de son père qui l'avait presque immédiatement considérée comme une adulte tant la jeune Brooke Davis était une enfant mature. Elle tenait d'ailleurs en grand respect le père de Peyton qu'elle considérait presque comme le sien. En tout cas elle aurait beaucoup aimé que son père soit un peu plus comme celui de Peyton mais en moins absent...

Les deux jeunes filles s'étaient toujours serré les coudes et une seule personne était capable de les diviser : Lucas Scott. Qui l'eut cru?

Il avait été le seul pour qui Brooke avait déjà porté la main une fois sur Peyton et elle s'en souvenait comme si c'était hier. A vrai dire depuis l'aveu de Peyton sur ses sentiments pour Lucas et l'aveu de Lucas concernant le baiser dans la bibliothèque, tous ces souvenirs désagréables refaisaient surface. Elle avait tant souffert à cause d'eux et ils la faisaient souffrir de nouveau. Comment sa meilleure amie avait-elle pu faire une chose pareille?

Brooke sorti ses baskets de son sac lorsque la jeune fille la salua un peu chaleureusement. Elle lui envoya un regard noir puis se posa tranquilement sur les bancs au centre de la pièce et commença à enfiler ses chaussures tout en fusillant du regard la jeune fille.

- Tu tombes bien Sawyer je voulais te parler....
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyLun 1 Mar - 17:46

    Brooke était entrain d'enfiler ses baskets sur le banc du centre du vestiaire lorsque Peyton l'avait saluée, peut être un peu trop chaleureusement pour la première à en juger par son regard. Celui-ci en disait long sur ce qu'elle pensait et sur l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait. Cependant, malgré son regard troublant et déstabilisant, Brooke dit à Peyton :

    - Tu tombes bien Sawyer je voulais te parler....

    Au ton employé par sa meilleure amie, enfin du moins ce qu'il restait de leur amitié passée, Peyton savait que cela n'allait pas être joyeux. Pour l'heure, les autres filles n'étaient pas encore arrivée dans le vestiaire et cela faisait que Peyton Sawyer se retrouvait seule avec Brooke Davis. Cela ne lui faisait pas plus peur que cela à vrai dire. Ce qui la chagrinait plus était ce dont elle voulait lui parler et le ton que celle-ci emploierait. Peyton se dirigea vers son casier, posa son sac sur le banc le plus proche et ouvrit le casier. Une fois cela effectué, elle ouvrit son sac tout en pensant, sur la défensive : * Si c'est encore pour me faire des reproches...* Mais elle répondit à Brooke sur un ton le plus neutre possible pour elle :

    - Je t'écoute Brooke !

    Sur ces mots elle s'était tournée vers la jeune femme brune et attendait que cette dernière réponde et lui annonce la couleur... Peyton était tout ouïe envers Brooke, s'attendant à se prendre une nouvelle rafale de reproche. Elle n'avait qu'une chose en tête, non en fait deux. La première était de retrouver son amie d'enfance. Elle y était attaché plus que tout et c'était la seule personne qui l'avait toujours soutenue avec Lucas Scott. Lucas, objet de leurs disputes et également objet des pensées de la jeune blonde qui n'attendait qu'une chose : les critiques de Miss Davis. Elle s'en mordrait les lèvres, elle s'en mordait d'ailleurs déjà la langue afin de ne pas être trop désagréable dans son apparence et ne pas susciter l'objet d'une nouvelle agression de Brooke...
[désolée pour le retard, je me suis levée tard :Z]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyLun 1 Mar - 18:55

Brooke releva la tête et regarda la jeune fille faire. Elle attendit en silence la jeune blonde faire son train train habituel, un sourcil relevé. Lorsque cette dernière se retourna vers elle, la jeune fille croisa un instant le regard de son ancienne meilleure amie. Elle attendit qu'elle lui dise qu'elle avait toute son attention pour commencer la mission qu'elle s'était promis d'accomplir.

La brunette finit de lasser ses chaussures et se redressa alors sur le banc, faisant face à celle qui lui avait fait à la fois tant de bien et de mal aussi. Elle lui avait brisé le coeur et Brooke ne savait pas bien si elle en avait eu conscience ou non. Si elle avait volontairement montré qu'elle s'en fichait ou si cette impression qu'elle avait était fausse.

Elle prit alors son petit air supérieur, qui l'aide toujours à parler quand la situation est assez difficile et finit par lâcher.

- Je voulais juste que tu saches que ce n'est pas parce qu'on n'est plus amies que tu n'es plus la bienvenue chez les cheerleaders. Personnellement je saurai parfaitement faire la part des choses alors si tu veux toujours être des nôtres pour moi ça ne pose pas de problème.


Brooke regarda la jeune fille avec un sérieux et une gravité à toute épreuve. Elle avait été très blessée par l'attitude de son amie et elle le savait parfaitement bien. Mais la jeune femme ne semblait pas disposée à l'évidence à se faire pardonner... et ce n'est très certainement pas Brooke qui ira lui réclamer quoi que ce soit...


[pas grave dsl par contre car ma réponse est petite et nullissime Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Icon_cry ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyLun 1 Mar - 19:13

    Contre toute attente, Peyton reçu la réponse de Brooke comme une surprise. Elle ne s'était pas attendu à l'éventualité d'une exclusion des cheerleaders. Le fait que Brooke le lui annonce ainsi, de but en blanc lui fit un choc et elle comprit alors son erreur d'avoir voulu jouer la carte du presque rien. Elle avait mal vécut la séparation d'avec sa meilleure amie mais celle-ci avait du vivre seule sa séparation d'avec elle et également celle d'avec son petit ami, Lucas.

    Peyton se mordit la lèvre ostensiblement et c'est alors que tout lui revint en pleine figure. Elle détourna le visage, chercha à dissimuler sa peine mais surtout les larmes qui commençaient à lui monter et dont l'une d'elle commençait à trouver le chemin de ses joues. Elle inspira profondément. Certes, elle avait merder, mais elle devait assumer. Elle répondit alors, se tournant vers Brooke pour lui refaire face, sans pour autant caché la larme sur son visage :

    - Brooke, tu seras toujours la meilleure amie que je puisse rêver d'avoir... Et si tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je continue dans l'équipe, sachant je serai honteuse de t'imposer ma présence, je voudrais continuer à faire partie des cheerleaders... Mais après c'est toi le capitaine de l'équipe et si de me voir te fait tant de mal que ça, je préfère ne pas m'imposer...

    Quitte à perdre sa dignité en face de Brooke, chose qu'elle avait déjà faite à plus d'une reprise, autant être franche et lui avouer où elle en était elle aussi. C'était la raison de sa réponse.

    Peyton savait pertinemment que Brooke saurait faire la part des choses mais ce dont elle redoutait en fait c'était plutôt l'ambiance qui allait à présent régner sur le gymnase si elle restait. Elle attendit donc le verdict de Miss Davis et c'est avec un petit sanglot qu'elle ne sut retenir que cette attente interminable ce fit...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyMar 2 Mar - 10:26

Brooke regarda la jeune fille quelques instants. En d'autres occasion elle aurait accouru dans les bras de sa meilleure amie pour se réconcilier mais là c'était allé beaucoup trop loin et ça faisait beaucoup trop mal. Elle avait déjà eu le coeur brisé une fois par sa faute et malgré leur amitié elle avait recommencé....

La jeune fille prit alors un air froid, montrant purement et simplement que si miss Sawyer voulait une réconciliation, qu'elle allait devoir user d'autres moyens bien plus efficaces, originaux et inventifs.

- Pour ce qui est de l'équipe ça ne me pose aucun soucis que tu restes des nôtres. Je ferai parfaitement avec.

Brooke alors se leva et se dirigea vers la jeune fille pour n'être qu'à quelques centimètres de Peyton. Dissuasion made in Brooke Davis et poursuivit.

- Pour ce qui est de notre amitié ne compte pas là dessus. Pour moi celle qui était ma meilleure amie est morte le jour où elle a jeté son dévolu sur celui qui était encore à l'époque mon petit ami.

Au moins ça avait le mérite d'être clair, net et précis. La partie allait être difficilement gagnable et allait demander à la jeune Sawyer degros efforts mais surtout du temps. Temps qui en cette toute dernière année de lycée leur faisait cruellement défaut... C'était ça le soucis lorsqu'on était en dernière année. On ne sait jamais quels liens vont tenir ou pas alors on tente de les consolider comme on peut, d'apporter rapidement des solutions pour résoudre les conflits. Mais là peut être était-ce peine perdue? ou pas.... qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyMar 2 Mar - 16:07


    Peyton avait reçu une double nouvelle gifle de la part de Brooke. Elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne devait plus comptait sur leur amitié et qu'à ses yeux, elle était morte. Peyton ne savait plus vraiment comment réagir. Elle préféra s'abstenir de répondre. Même si Brooke saurait, selon ses propres dires, faire la part des choses pour l'équipe, Peyton prit une grave décision. Elle préféra rendre les armes devant son amie plutôt que de se faire plus d'illusions. Aussi referma t elle son casier en tentent de rester calme, puis elle reprit son sac après l'avoir refermer et elle répondit à Miss Davis en essuyant les larmes qui continuaient malgré elle à couler :

    - Je te laisse Brooke. Bonne continuation avec l'équipe !

    Ensuite Peyton inspira fort profondément, comme pour se donner quelque courage qu'il soit, elle prit sa respiration et sans même attendre la réponse de sa meilleure amie, elle lui laissa le champs libre. La laissant ainsi dans les vestiaires, seule, comme elle avait l'air de vouloir être. Peyton Sawyer poussa la porte des vestiaires et sortit de l'établissement. Enfin, elle lança son sac à l'arrière de la voiture, comme elle l'avait si souvent fait, puis elle s'installa derrière le volant. Cependant, elle ne mit pas le moteur en marche. Elle croisa les bras sur le volant et là, elle se mit à pleurer comme elle ne l'avait encore jamais fait auparavant. Néanmoins, en entendant une autre voiture, de la musique et des pas, Peyton fit mouche et mit rapidement le moteur en marche pour ne pas avoir de nouveaux comptes à rendre à qui que ce soit...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyMer 3 Mar - 20:59

[ Sujet terminé ? Excusez moi de m'incruster.. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyJeu 4 Mar - 16:32

[je pense en effet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] EmptyJeu 4 Mar - 17:39

[ Alors je ferme et poubelle.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]   Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens je t'avais presque oublié toi [pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeilles :: Corbeille-
Sauter vers: