Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMar 23 Fév - 21:55

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Iconhi10J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Iconch13
( Peyton Sawyer with Lucas Scott )


    Lucas se remet peu à peu de la rupture avec Brooke, il pensait être l'homme de sa vie, mais il s'était trompé sur ce point là. Peyton l'a aidé à bien remonté la pente, elle l'a même aidé à reconquérir Brooke, mais elle n'a rien voulu savoir.
    Après avoir fait rentré Skills dans l'équipe des Ravens, parce que lui même l'avait quitté à cause de sa maladie coeur, il re-rentra dans l'équipe avec l'accord de Whitey, mais il ne peut pas jouer beaucoup ni pendant les matchs ni pendant les entraînements.

    Ce matin de bonne heure, Lucas était de bonne humeur, et comme à son habitude il alla au Rivert Court, accompagné de son ballon de basket. Il était habillé de sweet gris et de son pantalon de jogging noir.
    Il marqua quelques paniers, ce terrain de basket l'a toujours aidé dans ses décisions.
    Après avoir marqué une dizaine de panier, il entendit une voiture arrivé, il se retourna pour savoir qui c'était et il reconnu toute suite la voiture de Peyton, il lui sourit en la voyant.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMar 23 Fév - 22:17

Peyton Sawyer avait comme un poids au cœur depuis qu'elle avait avoué ses sentiments envers Lucas Scott à Brooke Davis. A cause d'elle, sa meilleure amie la détestée mais surtout le couple de Lucas et Brooke avait rompue. Elle s'en voulait terriblement et ne savait que faire. Elle avait été jusqu'à les aidés pour qu'ils se remettent ensemble, en vain.

Cette nuit, elle n'avait, une fois de plus, pas réussi à dormir. Ce matin, elle n'arrivait même plus à dessiner tellement elle s'en voulait et qu'elle n'avait plus de patience pour rien. Elle avait prit son cahier de croquis ainsi qu'un crayon de papier et était montée dans sa splendide voiture et avait prit la route vers le terrain de basket. Elle espérait qu'à rivert court, elle trouverait l'inspiration manquante et surtout qu'elle arrêterait de tourner en rond.

Elle se garaà proximité, arrêta le moteur de sa décapotable rouge et noire et en sortit. C'est là qu'elle vit Lucas. Son cœur fit un bon, comme à chaque fois qu'elle le voyait. Elle prit son crayon et son cahier de croquis qu'elle avait lancé sur la banquette arrière et alla salué le jeune homme :

- Hey toi ! Comment vas tu ?

La mine de Peyton était déconfite. Malgré le maquillage, il était visible sur son visage que cela faisait plusieurs nuits qu'elle dormait mal. Elle tenta pourtant de sauver les apparences tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMar 23 Fév - 22:42

    - Hey toi ! Comment vas tu ?
    "Salut Miss Sawyer, je vais plutôt bien"

    Lucas ne mentait pas quand il disait qu'il allait bien malgré ce qu'il lui arrivait en ce moment, la rupture de Brooke, la mort de son oncle et sa maladie, mais il savait que tout ça faisait partit de la vie malheureusement, et seul le basket et ses amis pouvait lui rendre le sourire.
    Par contre sa chère amie qui était en face de lui n'avait pas l'air bien, il l'a connaissait par coeur, même si elle essayait de faire style tout vas bien et de tout camouflé avec un peu maquillage et un petite sourire, Lucas savait très bien que c'était faut et sera là pour l'aidé comme toutes les fois où il était là pour elle. Elle aussi avait vécu plein de chose terrible, comme perdre sa mère adoptive lors d'un accident de voiture lorsqu'elle était petite , et sa mère biologique d'un cancer..Plus perdre sa meilleure amie, Brooke Davis.. Lui pensait que si elles n'étaient plus amies c'était à cause du baiser de Peyton et lui à la bibliothèque lors de la fusillade, mais ce n'était pas que à cause de ça.. Mais lui ne savait pas. A chaque fois qu'il y'avait une querelle entre ses deux là, c'était toujours à cause d'une seule personne, d'un seul garçon, Lucas.

    "Toi, ça ne va pas... C'est à cause de Brooke ? "

    ça pourrait être ça, comme plein d'autre chose. Lucas s'assit sur la table qui était près du terrain en entraînant Peyton avec lui, il posa son ballon entre ses pieds, et attendit la réponse de son amie proche.



Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMar 23 Fév - 23:02

"Toi, ça ne va pas... C'est à cause de Brooke ? "

Lucas était perspicace et Peyton savait très bien que s'il grattait un minimum à la surface, dans l'état où elle était, elle ne tarderai pas à craquer et se dévoiler. Il en était hors de question. Elle en avait fait la promesse à Brooke. Lucas ne devait pas être influencé. Elle avait promis de ne rien lui dire avant qu'il ne s'en rende compte par lui même. Même si elle avait perdu sa meilleure amie, une promesse aux yeux de Peyton Sawyer restait une promesse. Et jamais, au grand jamais, elle ne trahissait une promesse. Brooke le savait aussi. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait fait promettre de ne jamais rien dire.

Le jeune homme emmena dans son sillage la jeune fille jusqu'à la table où elle venait parfois se réfugié. Elle s'y posait lorsqu'il n'y avait personne. Cela l'aidait à faire le vide. Voir le terrain de basket où elle l'avait regardé pour la première fois Lucas.

Peyton ne le regarda pas en face, sachant que son cœur ferai un nouveau bond si elle le faisait. Et si elle le regardait, elle risquait de renouveler l'expérience de la bibliothèque. Elle n'en avait pas le droit. Elle s'obligea donc à ne pas le regarder en face et pour toute réponse, elle ouvrit son cahier de croquis et montra au jeune homme son dernier dessin... Enfin, plutôt le bide que c'était, puisqu'elle lui montra une feuille vierge, une page blanche... Puis elle dit enfin :

- Brooke, Nathan... Tout... Ces temps-ci j'ai réussi à n'avoir qu'une feuille blanche en guise d'expression, de sentiments... Bref, je cherche l'inspiration..........
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMar 23 Fév - 23:42


    - Brooke, Nathan... Tout... Ces temps-ci j'ai réussi à n'avoir qu'une feuille blanche en guise d'expression, de sentiments... Bref, je cherche l'inspiration..........
    "T'inquiète pas pour Brooke, ça finira par s'arranger, tu la connais plus que moi, et rappelle toi elle t'as bien pardonné l'année dernière, il faut juste lui laissé du temps, elle va bien se rendre compte un jour que tu lui manque, "

    Lui dit-il tout en souriant et en la rassurant, Brooke était toujours comme ça, elle faisait la gueule pendant un moment puis après elle pardonnait, surtout quand il s'agissait de sa meilleure amie. Après pourquoi Nathan ? Peut être à cause de l'accident qu'il a eu avec Cooper et Rachel, ce dernier avait plongé dans la rivière pour tenter de les sauver, il s'en était bien sorti, même si dans sa tête ça n'allait pas très bien, il avait avoué à Lucas qu'il avait vu Keith quand il allait se noyer, mais il avait sa femme, Haley qui s'occupait très bien de lui, il n'y avait aucune raison de s'inquièté .

    "T'inquiète pas pour Nathan, il va très bien et Haley et là pour lui."

    Ainsi Miss Sawyer lui montra son dernier dessin, enfin sa dernière tentative de dessiné, c'était une page vierge, Lucas n'avait jamais vu un dessin de Peyton aussi blanche depuis qu'il l'a connaissait. Il resta bouche-baie pendant quelques secondes.

    "ça te reviendra Peyton, j'en suis sûr, t'as toujours su quoi dessiné et je ne vois pas pourquoi ça arrêterai maintenant "

    Il essaya de la rassuré et de la consolé autant qu'il le pouvait, il n'aimait pas la voir dans cet état là surtout si elle n'arrivait plus à dessiné, c'était bien la première fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 0:02

"T'inquiète pas pour Brooke, ça finira par s'arranger, tu la connais plus que moi, et rappelle toi elle t'as bien pardonné l'année dernière, il faut juste lui laissé du temps, elle va bien se rendre compte un jour que tu lui manque, "
"T'inquiète pas pour Nathan, il va très bien et Haley et là pour lui."
"ça te reviendra Peyton, j'en suis sûr, t'as toujours su quoi dessiné et je ne vois pas pourquoi ça arrêterai maintenant "

Cela se voyait bien que Lucas tentait tant bien que mal de rassurer la jeune fille. Pourtant, cela ne l'aida pas pour autant. Elle était sur le point de craquer. Elle retint ses larmes. La panne d'inspiration dans ses dessins lui prenait la tête, certes, mais pas autant que son envie de tout révéler à Lucas. Elle releva légèrement la tête pour le regarder et elle vit son beau visage, travaillé par l'accident de son frère, sa maladie du cœur etc. Elle détourna le visage rapidement pour ne pas être tentée, une larme au coin de l'œil. Elle l'essuya rapidement pour que le jeune homme ne voit pas à quel point elle était mal, à quel point plus rien n'allait ces derniers temps...


[ catastrophe TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 0:19


    Il prit Peyton dans ses bras et lui fit un bisous sur le front comme il l'avait l'habitude de le faire. Elle avait vraiment le moral bas..
    Il la relâcha au bout de quelques minutes, il la regarda dans ses beaux yeux, même si elle elle ne le regardait pas.
    Puis il repensa à ce qu'elle lui avait montré chez elle, le message comme quoi elle avait un demi frère qui se nomma Derek, elle lui avait dit qu'elle l'avait appelé, mais il ne savait pas s'il c'était vu.

    "Ah enfaite t'as vu ton demi-frère ?"

    Il lui sourit, en esperant que son moral aller remonté, ce n'était pas quelqu'un qui se laissait à battre, Lucas savait très bien qu'elle reprendra goût à la vie.


[Peu pas faire mieux désolé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 0:49

Lucas pris Peyton dans ses bras, la jeune fille se sentit revigorée par cette action. Mais c'était l'action d'un ami... Elle soupira et lorsqu'il la lâcha et lui demanda :

"Ah enfaite t'as vu ton demi-frère ?"

Elle repensa à la conversation qu'elle avait eu avec Derek, ce fameux demi-frère. Il était d'un an son ainé et il devait venir prochainement à Tree Hill. Elle haussa les épaules et ne trouva rien de mieux à répondre au jeune homme :

- Il vient la semaine prochaine, il a obtenu une permission...

Le demi-frère de Peyton était en effet militaire, chose qu'il lui avait révélé lors de leur conversation téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 1:08


    - Il vient la semaine prochaine, il a obtenu une permission...

    Ce que la jeune blonde lui répondit. Son demi-frère allé donc venir ici à Tree-Hill, Lucas espérait vraiment que ce soit quelqu'un de bien, il supporterait pas que Peyton ressouffre une nouvelle fois, elle avait déjà assez souffert.

    "Humm tu voudras que je sois avec toi quand il viendra ?"

    Lui demanda-t'-il, Lucas se sentira moins inquiet s'il sera avec elle lorsqu'il viendra voir Peyton.

    "Oh moins je serais sûr de voir si c'est quelqu'un de fréquentable"

    Enchaîna t'-il tout en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 14:40

"Humm tu voudras que je sois avec toi quand il viendra ?"
"Oh moins je serais sûr de voir si c'est quelqu'un de fréquentable"

Lucas était inquiet pour son amie. Peyton lui était reconnaissante. Elle n'avait pas totalement tout perdu, elle avait au moins un ami sur qui elle pouvait toujours compter. Elle lui sourit, un peu remotivée et lui répondit :

- Oui ce serai sympa si tu venais...

Souriante et remotivée par son ami, Peyton Sawyer pris son crayon et fit un croquis sur son bloc. Elle avait retrouvée l'inspiration, grâce au contact de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 15:01

    - Oui ce serai sympa si tu venais...
    "Je viendrais avec plaisir.."

    Il lui sourit, elle avait l'air reprendre un peu le moral vu qu'elle venait enfin de lui faire un vrai sourire. Lucas aimait bien la voir comme ça, souriante et toute pleine de vie, comme quand il l'avait rencontrée.
    Ainsi la jeune Sawyer reprit son carnet de dessin et elle fit un croquis, l'imagination lui reprenait à ce qu'il voyait.

    "Ah tu vois, j'en étais sûr que ça te reviendrais"

    Lucas prit son ballon de basket dans les mains et le lança directement dans le panier de là où il était. Il sourit une nouvelle fois.

    "Enfaite, je suis re-rentré dans l'équipe des Ravens."

    Dit-il tout content. Il ne pouvait pas vivre sans le basket, le basket était en lui, pendant tous ce temps où il n'a pas pu jouer, ça lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 15:30

"Ah tu vois, j'en étais sûr que ça te reviendrais"

Peyton avait enfin retrouvé l'inspiration, grâce à Lucas, mais cela, il n'en saurait rien, non jamais il n'en saurait jamais rien... Elle dessina un ballon de basket... La première chose qui lui venait à l'esprit... Lui rappelant tellement Lucas. Celui-ci prit d'ailleurs son propre ballon et le lança et mit un panier, sans même avoir eu à beaucoup viser. Peyton était toujours étonnée de voir à quel point les basketteurs avait des tons pour viser sans le paraître. Le jeune homme lui dit ensuite :

"Enfaite, je suis re-rentré dans l'équipe des Ravens."

Peyton lui fit un grand sourire, elle était tellement contente que son ami puisse reprendre le basket, sa passion dans son équipe préférée. Elle avait eu vent de l'information mais n'était pas sûre de la validité de celle-ci. Les ragots allaient tellement vite à Tree Hill qu'elle s'en était toujours méfiée et préférée avoir les informations en direct plutôt que de les propagées. Elle continua son croquis en dessinant les contours d'un visage un peu sur le coté et elle répondit enfin au jeune homme :

- On m'a dit ! Félicitation ! Mais et ton cœur ?

Elle ne voulait pas paraitre trop inquiète c'est la raison qui faisait qu'elle était plongée dans son dessin, que le jeune homme ne la découvre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 16:01

    Lucas jeta quelques coups d'œil sur son dessin, elle commença par dessiné un ballon de basket, il sourit... Mais pourquoi un ballon de basket ? Parce qu'elle était sur le terrain de basket, parce qu'elle était en présence de Lucas ? ça il n'en savait rien mais il aimait toujours ces dessins.

    On m'a dit ! Félicitation ! Mais et ton cœur ?

    "T'inquiète pas, Whitey me laissera pas jouer longtemps.. Je ferais que 5-10 minutes pendant les matchs et aux entrainements pareil.."

    C'est sûr ce n'était pas beaucoup, mais c'était pour lui, pour sa santé.. C'est déjà bien que le coach Whitey le laisse jouer, Lucas était content.. Et de plus il s'entrainera plus ici sur le river court, là où est né sa passion pour le basket avec ses amis d'enfance, Micro, Skills..
    Il jeta une nouvelle fois l'oeil sur son dessin, celle-ci commençait à dessiner un visage autour du ballon, ça rendait bien.

    "Jolie le début de ton dessin."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 16:36

"T'inquiète pas, Whitey me laissera pas jouer longtemps.. Je ferais que 5-10 minutes pendant les matchs et aux entrainements pareil.."

Lui répondit Lucas. Peyton en fut fortement soulagée. Il avait prit conscience de sa maladie et ne prenait pas de risque inconsidérés. Pour la peine, elle releva la tête pour lui faire un grand sourire et surtout prendre inspiration de son visage comme modèle pour la suite de son croquis. C'est le moment que choisi le jeune homme pour lui ajouter :

"Jolie le début de ton dessin."

Elle lui répliqua gentiment pour le taquiner :

- Il serai meilleur si j'avais un modèle qui bouge...

Et elle lui indiqua le ballon de basket qu'il avait envoyé au panier mais qui maintenant trainait sur le terrain... L'incitant ainsi à la laisser seule afin qu'elle puisse finir son croquis et lui faire la surprise de la suite. Sachant pertinemment que le jeune homme adorait regarder au dessus de son épaule pour voir ce qu'elle dessinait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 22:00

    Il serai meilleur si j'avais un modèle qui bouge...
    "Si t'insiste"

    Dit-il tout en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Le jeune homme s'exécuta, il se leva, descendit de la table, il passa sa main dans les cheveux et prit son ballon. Il fit quelques paniers, des lancers à 3points, c'était le meilleur de l'équipe pour ces lancers là.
    Il regarda quelques fois Peyton qui elle était plongé dans son dessin.
    Il fit rebondir son ballon et marqua un nouveau panier. Il était content de ne pas avoir perdu toute ses capacités pour jouer, cela lui faisait rappeler le match de 11points entre lui et Nathan et qu'il avait gagné et qu'il avait aussi gagné Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyMer 24 Fév - 23:44

Après avoir éloigné Lucas, Peyton se replongea dans son dessin. Elle dessina Lucas, elle le connaissait presque par cœur, mais aimé le regardé encore et encore pour que ses dessins soient parfait. Elle aimait aussi le regardait, il faut l'avoué, parce qu'elle en était complètement dingue amoureuse.

Le dessin de Lucas sur le coté du ballon était très ressemblant, peu caricaturé contrairement à son habitude. Alors que Lucas tiré un énième panier, Peyton commença à faire des mains sous le ballon de basket. Elle en fit quelques unes et c'est ainsi que lorsque le jeune homme revint vers elle, il put observer une esquisse de ce dessin en noir et blanc :

Spoiler:

Peyton ne rougit pas lorsque le jeune homme découvrit ses dessins. Elle assumait pleinement ceux-ci. Peut être une des seules choses qu'elle assumait ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 0:30

    Lucas fit quelques paniers, quelques rebonds avec son ballon, puis au bout de plusieurs minutes, il jeta un coup d'oeil sur Peyton, celle-ci semblait d'avoir finit de dessiné. Il fit un dernier panier puis rattrapa son ballon une fois qu'il était passé dans le "cercle", il rejoint Peyton, s'assit à côté d'elle, à la même place que tout à l'heure, et coinca son ballon entre ses pieds. Elle lui montra son dessin, il le prit entre ses mains et le regarda le jeune homme qu'elle avait dessiné ressemblait fortement à Lucas, le ballon de basket devait aussi le représenté, son dessin était extrêmement réussi, comme tous ses dessins d'ailleurs.
    Il lui redonna son dessin tout en souriant.

    "Très jolie dessin"


    Dit-il en lui souriant, puis il ajouta pour blaguer.

    "Hummm tu peux pas te passer de moi :p"

    Il rigola un peu après sa phrase, puis il fit un bisou sur sa joue. Il l'aimait l'embêté, et elle le savait très bien parce qu'elle le faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 0:59

Les compliments de Lucas sur ses dessins faisaient toujours du bien à Peyton. Cela lui redonnait foi, foi en elle même déjà, mais surtout foi en la vie lorsqu'elle perdait pied. Puis le jeune homme ajouta avec un sourire que Peyton adorait et qu'elle ne connaissait que trop bien :

"Hummm tu peux pas te passer de moi"

Peyton sourit en regardant alternativement son dessin et le jeune homme et répondit l'air taquin à son tour :

- Non comme tu vois, tu occupes toutes mes pensées...

Cette phrase n'était que trop vrai mais Peyton faisait en sorte de garder cela pour elle, comme elle l'avait promis à Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 1:19

    - Non comme tu vois, tu occupes toutes mes pensées...
    "Je vois ça :p"

    Il rigolait. Rigoler avec Peyton lui faisait un bien fou, avec elle il était dans un autre univers, ils s'entendaient surtout, rare qu'il y'avait des disputes entres eux deux, il l'aimait tout chez elle, sa gentillesse, ses dessins, même la musique qu'elle écoutait, c'est sûr que la plus part de ce qu'elle écoutait n'était pas joyeux, mais il a toujours apprécié.
    Si Brooke était dans les parages elle serait sûrement jalouse et penserait qu'ils sortiraient ensemble, il sait que depuis leur premiere année au lycée, à quel points elle était jalouse quand il était avec Peyton, il avait beau lui faire comprendre que c'était une amie qui comptait beaucoup pour lui, elle pensait toujours autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 12:41

Le jeune homme rigola, d'un rire qui comme souvent, était communicatif. Peyton le suivit dans son rire de bon cœur et le vide intérieur se fit. Lucas avait ce don, la faire "renaître" lorsque plus rien n'allait. Peyton était une fille aux apparences trompeuses, elle pouvait paraître aller bien alors que tout aller mal. Seuls Brooke et Lucas savaient lire en elle et percevoir ce mal qui la rongeait.
Elle referma son bloc de dessin et dis à Lucas :

- C'est pas tout ça mais l'inspiration étant revenue, je vais y aller, j'ai du retard dans tout...


[OMG c'est nul, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 12:58

    - C'est pas tout ça mais l'inspiration étant revenue, je vais y aller, j'ai du retard dans tout...
    "Du retard dans quoi ? Tu vas organiser un concert au tric ?"


    Demandait-il par simple curiosité. Peyton avait des choses à faire et elle devait partir. Lucas aussi, il avait un entrainement dans pas longtemps, même s'il faisait pas grand chose à son entrainement, il voyait son équipe préféré dont ses amis, et il verra bien si Nathan à reprit la forme et si Skills est toujours aussi rapide, et puis il reverra son coach, et il espérait qu'il soit de bonne humeur Smile

    "Je vais devoir y'aller moi aussi, j'ai entrainement."

    Dit en souriant, il se leva dela table en prenant son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 14:24

    Peyton avait un concert à organiser au Tric en effet mais elle haussa les sourcil, surprise que Lucas soit au courant alors qu'elle n'avait eu l'agent des chanteurs choisi au téléphones que la veille au soir. Alors que le jeune homme se lever également pour partir, elle lui proposa :

    - Je te dépose au passage ? Et comment es tu déjà au courant pour le concert ?

    Certes, Lucas avait le don de lire en elle comme dans un livre ouvert, mais de là à ce qu'il soit au courant d'une chose qu'elle avait appris quelques heures auparavant, il avait fait fort. ^^

    Elle se dirigea vers sa décapotable rouge et noire en tendant l'oreille vers Lucas pour sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 14:37

    - Je te dépose au passage ? Et comment es tu déjà au courant pour le concert ?
    "Moui j'veux bien :p"

    Lucas suivit Peyton jusqu'à sa décapotable rouge et noir. Comment il le savait ? Eh bien parce qu'il s'en doutait, à chaque fois que miss Sawyer était occupé où qu'elle avait des choses à faire c'était bien entendu s'occupé du tric ou bien de son site internet en ligne. Et puis sa mère travaillait au tric, il le savait forcément dans les premiers.
    Il lui répondit tout en souriant.

    "T'oublie que ma mère travaille avec toi au tric"

    Dit il en lui faisant un clin d'oeil.

    "Et je sais tes occupations, j'te connais par coeur miss Sawyer."

    Ajouta t-il tout simplement. Il contourna la voiture de Peyton, et s'assit au côté passager, tout en posant son ballon sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 15:15

    Lucas monta dans la voiture de Peyton et répondit au passage à la jeune fille :

    "T'oublie que ma mère travaille avec toi au tric"
    "Et je sais tes occupations, j'te connais par coeur miss Sawyer."

    Il est vrai que Lucas étant le fils de Karen avec qui elle travaillait au Tric. Et il n'était pas complètement faux que Lucas connaissait Peyton mieux que quiconque. Aussi, alors qu'elle démarrait le moteur de la décapotable et prenait la route vers le lycée, elle lui répondit :

    - C'est pas faux, suis je bête...

    Très vite ils arrivèrent au lycée, Peyton se gara en double fille et elle y déposa Lucas en lui disant prête à exploser de rire :

    - Tu n'es qu'un tricheur de toute façon, impossible de garder un secret avec toi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer EmptyJeu 25 Fév - 17:28

    - Tu n'es qu'un tricheur de toute façon, impossible de garder un secret avec toi dans les parages...

    Lucas rigola, il descendit de la voiture sans oublier son ballon, qui en plus rebondit sur le sol, il le ramassa et fit un signe de main à Peyton qui celle i partit aussitôt. Lucas entra dans le gymnase rejoindre toute son équipe et son coach qui avait déjà commencer l'entrainement.

    [Juste un petit message pour vraiment marqué la fin du sujet xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty
MessageSujet: Re: J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer   J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime passé du temps avec toi | Peyton Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeilles :: Corbeille-
Sauter vers: