Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les cheerleaders

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 15:46

Les cheerleaders Rachel10

Les cheerleaders sont bien évidemment les filles les plus populaires du lycée, ainsi que Tree-Hill. Elles encouragent les ravens et s'entrainent en même temps qu'eux. Elles sont menées par Brooke Davis.


Brooke Davis -> Sophia Bush TAKEN
Peyton Sawyer -> Hillarie Burton TAKEN
Haley James Scott -> Bethany Joy Lenz TAKEN
Rachel Gattina -> Daneel Harris FREE
Bevin Mirskey -> Bevin Prince FREE


Dernière édition par Lucas Scott le Dim 28 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 15:59


BROOKE DAVIS ;

TAKEN


Les cheerleaders Avsoph10
©️ Credit avatar


    Âge : 18 ans


    Bref caractère du personnage :ambitieuse, têtue, souriante, impatiente
    Lien du personnage : Ex petite amie de Lucas, Ex meilleure amie de Peyton. Amie de Haley, Micro, Nathan, Bevin et Rachel.

    Bref Histoire : Brooke est née à Tree Hill, c'est la fille de Victoria Anne Davis. Elle ne voit très rarement ses parents, et ils lui versent de l'argent tous les mois. C'est la chef des pom pom girl et elle prend se rôle très à coeur, elle est aussi la présidente des élèves du lycée de Tree-Hill. Elle créa ses vêtements qui s'appelle " mes copines d'abord". Elle était très amoureuse de Lucas, quand Peyton lui annonca qu'elle avait encore des sentiments pour celui-ci, elle mit fin à leur relation de meilleure ami et finit par rompre avec Lucas pour ne pas souffrir une nouvelle fois. Elle apprend avec Haley qu'elle est enceinte..
    Avatar : Sophia Bush



Dernière édition par Lucas Scott le Dim 28 Fév - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 16:12


PEYTON SAWYER

TAKEN


Les cheerleaders Avhila10
©️ Credit avatar


    Âge :18 ans


    Bref caractère du personnage : Sensible malgré une énorme carapace qu'elle porte sur elle pour toujours essayer de prouver le contraire. Gentille. Craintif. Elle dessine tous ce qu'elle ressent.
    Lien du personnage :Amie proche de Lucas, amie de Haley, Nathan, Micro Rachel. Ex petite amie de Jake, ex meilleure amie de Brooke.

    Bref Histoire : Peyton et la fille adoptive de Larry et Anna Sawyer, elle ci décéda dans un accident de voiture. Elle vit maintenant avec son père, mais il n'est pratiquement jamais là à cause de voyages. Elle rencontra sa vrai mère Ellie Hart qui elle décéda peu de temps après leur rencontre d'un cancer des poumons, elle a très mal vécu cette période, Lucas et Brooke l'aidaiit à remonter la pente. Elle découvrit dans un CD que sa mère lui avait laissé qu'elle avait un demi frère nommé Derek, elle hésita de le contacté, mais Lucas lui conseilla de le faire. Après ça, Peyton sortit avec Pitt des Fall out Boy, mais quand elle partit pour le voir elle croisa Jake, celui qu'elle aimait, elle demanda Jake en mariage mais celui ci n'a pas voulu car dans la nuit il l'a entendu dire "Je t'aime Lucas", en rentrant elle annonça à Brooke qu'elle aimait encore Lucas, celle ci ne pouvait pas le supportée et rompu leur amitié. Elle aide ensuite Lucas à reconquérir Brooke, même si elle, elle l'aime.
    Avatar :
    Hilarie Burton


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 25 Fév - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 16:24


HALEY JAMES SCOTT

TAKEN


Les cheerleaders Avatar10
©️ Credit avatar


    Âge : 18 ans


    Bref caractère du personnage : très douce, généreuse, intelligente et profondément gentille, naïve
    Lien du personnage :Mariée à Nathan Scott ; Meilleure amie de Lucas, Brooke & Peyton. Amie de Micro et Skills. Ennemie de Rachel.

    Bref Histoire : Haley est née dans une famille très nombreuses. Depuis toute petite elle sait qu'elle peut compter sur Lucas, son meilleur ami. En dehors des cours, elle est serveuse au Karen Café, le café de la mère de Lucas, et donne des cours de soutien au lycée, elle donna ainsi des cours à Nathan pour qu'il laisse Lucas tranquille, il accepta et tomba tout les deux amoureux. Grâce à cette relation, elle devient très proche de Brooke et Peyton. Parallèlement, elle a une passion pour la chanson et décidera de partir en tournée pour assouvir ses envies avec Chris Keller. Cela provoque une tension dans son couple, mais décida ensuite de revenir à Tree-Hill, sa relation avec Nathan s'améliora et ils décidèrent de se remarié.
    Avatar :
    Bethany Joy Lenz


Dernière édition par Lucas Scott le Ven 26 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 17:16


RACHEL GATINA ;

FREE


Les cheerleaders Avdann10
©️ Credit avatar


    Âge :18 ans


    Bref caractère du personnage : Rancunière, Tentatrice
    Lien du personnage : Amie de Brooke et Micro. Ex petite amie de Cooper. Ennemie de Haley

    Bref Histoire :Quand Rachel arriva à Tree Hill, elle entra immédiatement dans l'équipe des cheerleaders de Ravens essayant de volée la vedette de Brooke ainsi Lucas, elle échoua. Elle se rapprocha de Micro, qui lui découvre qu'enfaite c'est une fille gentille, il en tomba amoureux, seulement elle, elle le considère seulement comme un très bon ami et elle sortit avec Cooper, le frère de Debbie. Seulement il découvrit enfaite qu'elle n'avait pas 28 ans comme elle lui avait dit. A la cérémonie de mariage de Nathan et Haley, Rachel était sous et avoua toute la relation avec Cooper, il l'a rattrapa en montant dans la limousine du mariage, elle lui annonça alors qu'elle était enceinte seulement c'était pas vrai c'était juste pour lui faire peur, par colère elle prit le volant et ils eurent un accident dans la rivière. A leur réveil à l'hôpital et elle lui annonça qu'elle n'était pas enceinte ce qui fit partir Cooper de la ville, au même moment Brooke emménagea chez elle. Maintenant elle tente de séduire Nathan, parce qu'il a les même yeux que Cooper, c'est pour cela qu'Haley la déteste.
    Avatar :
    Daneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders EmptyMar 23 Fév - 17:29


BEVIN MIRSKEY ;

FREE


Les cheerleaders 250px-10
©️ Credit avatar


    Âge :18 ans


    Bref caractère du personnage : Bête, Naïve, Gentille, Drôle
    Lien du personnage : Petite amie de Skills ( enfin sûrement ), amie de toute les cheerleaders et basketteur

    Bref Histoire : Bevin fait partit de l'équipe des pompom girls des Ravens depuis le début du lycée. Elle essaye de séduire Skills, lors d'un jeu organisé par Brooke, ce qu'elle réussit. Elle aussi toujours au courant de tout et répète tout à Skills.
    Avatar :
    Bevin Prince
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders   Les cheerleaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheerleaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout .. :: Présentations :: ~> Les scénarios-
Sauter vers: