Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu à Tree-hill
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:11

.
BROOKE DAVIS
.




IDENTITE

Brooke Davis Avsons8
Civilité (Monsieur, Madame, Mademoiselle) : Melle
Nom : DAVIS
Prénom : Brooke Peneloppe
Age : 18 ans
Scénario pris : OUI [X] NON []
Groupe : Cheerleaders




POUR LE RPG



      Description physique (5lignes) :

      Jeune fille très jolie comme vous pouvez le constater xD Elle est de taille moyenne, assez charismatique, sportive et ça se voit, elle est loin d'avoir des kilos en trop. C'est une passionnée de mode ainsi, si vous la voyez en survet, mal habillée, pas coiffée ni maquillée c'est que ça ne tourne pas rond pour elle en ce moment. Elle a un sourire très expressif qui donne la banane en général à ceux qui sont avec elle. Ses yeux verts brillent d'une flamme de vie qui jamais (ou presque) ne s'éteint.

      Caractère :

      Tonia est une jeune fille qui en plus d'avoir eu de la chance sur le plan physique en a également sur le plan moral et c'est ce qui fait qu'elle est si populaire. C'est une jeune femme qui est enjouée, tout le temps partante pour la rigolade. Elle a un caractère assez fort ce qui fait que bien qu'elle soit très gentille, parfois il ne faut vraiment pas pousser... Elle n'a malheureusement pas eu de chance par le passé et même si elle a eu des joies dans sa vie et un nombre incroyable de facilités, elle manque de confiance en elle tandis qu'elle était une jeune fille qui n'en manquait pas auparavant ou encore assez timide. C'est une jeune fille bourrée d'humour et de talent avec qui il fait bon vivre. Toutefois les épreuves l'ont changées et elle espère trouver dans sa vie et surtout dans les relations qu'elle entretient avec les gens, du vrai et non des paillettes sans rien derrière.


      Son histoire :

      Brooke est une jeune femme qui a eu son lot de malheur. Délaissée par ses parents, elle devra en grande partie ne compter que sur elle-même pour grandir et apprendre de ses erreurs sans la protection parentale nécessaire et surtout souhaitée. Elle cherche ainsi avant tout à retrouver dans ses amitiés ce manque familial dont elle a tant besoin. Elle cherche avant tout la stabilité et l'équilibre. Elle a passé quelques temps chez Lucas avant de passer quelques temps chez Peyton, mais le triangle amoureux avec Lucas a rendu cette situation impossible. Elle a donc décidé de prendre un appart avec Haley lorsqu'ils étaient encore séparés. Lorsque le petit couple se remit ensemble, c'est tout naturellement qu'elle leur céda l'appartement qu'elle avait partagé avec Haley un temps. Entre temps elle se lia d'amitié avec Rachel avec qui, bien qu'elles se détestaient, elle se trouve beaucoup de points communs. La jeune fille lui propose d'habiter avec elle ce qu'elle accepte, cette offre venant pile au bon moment. Brooke est une jeune fille en or, intelligente mais bien souvent sous-estimée, chose qu'elle utilise bien souvent à son avantage. Elle a aidé notamment Jake et Peyton à se débarrasser de Nicky avec succès. Elle a beau avoir beaucoup d'amis proches, qui n'hésitent pas à l'aider, elle sent au fond d'elle qu'il y a un manque qui ne pourra jamais être comblé : l'absence de mère dans sa vie. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. Présidente des élèves et chef des cheerleaders, elle prend ses rôles à coeur et s'est battue pour non seulement les avoir mais pour être à la hauteur des attentes. Elle a par contre un peu de mal au niveau scolaire par moments. Sa première véritable histoire d'amour un temps soit peu sérieuse fut avec Lucas. La première tentative s'est assez mal passée et elle en a beaucoup souffert. Notamment à cause du triangle amoureux avec sa meilleure amie de toujours Peyton. La seconde tentative ne sera pas meilleure. La jeune femme sent bien que dans son couple, Peyton s'immisce et qu'elle ne peut rien y faire. Un lien extrêmement fort les unis elle et Lucas et qu'elle aura beau se battre contre, sans l'aide du jeune homme, elle ne pourra jamais rien y faire. Ainsi plutôt que de souffrir d'un bis répétita qu'elle sent venir, elle préféra quitter Lucas avant de trop en souffrir. Même si cette décision lui a brisé le coeur, elle sent que c'était ce qu'elle se devait de faire tout simplement par honnêteté envers le jeune homme mais aussi envers elle-même. Elle ne regrette pas cette expérience, bien au contraire. Maintenant elle sait ce qu'elle veut : trouver son grand amour et fonder une famille, avoir une vie saine, équilibrée et pleine de projets. [/font][/i]





LE FORUM


Aimes-tu le design? Oui beaucoup.
Présence sur le forum : 6/7j (excepté pendant les vacances et certains week-end)
Comment as-tu trouvé le forum? Je cherchais un forum bien et actif ou avec assez de potentiel pour le devenir pour jouer Brooke et via l'un des top sites je suis tombée dessus
Code :
Spoiler:




ET MOI ^^


Prénom ou pseudo : Mon surnom c'est pizinette mais tout le monde m'appelle Pizi ^^
Age :21 ans
Ton niveau de Rp : Ah ben là à vous de me le dire xD mais je ne pense pas qu'il soit mauvais... en tout cas on ne s'est jamais plaint de moi ^^


Dernière édition par Brooke Davis le Dim 28 Fév - 17:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nouveau
Haley James Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:15

Bienvenue Smile
Originale ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:17

Merci beaucoup ^^

Je corrige les défauts de code et ce sera bon enfin... j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:25

Bienvenue à Tree Hill miss Davis Smile
Jolie présentation, t'as du passé du temps à faire ça ? :s
En tout cas tout est accepté tu peux jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:27

Merci beaucoup Mister Lucas ^^
J'ai pas encore finit parce que là plein de trucs ne vont pas et c'est tout moche mais non non ça ne prend pas énormément de temps ^^ J'ai déjà les codes seulement je tente de les modifier un peu et vu que je ne suis pas très à l'aise avec ces bêtes là ça risque de me prendre encore un peu de temps avant que tout soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Fondatrice
Lucas Scott


Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Vendée :)

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?:

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 16:30

Ah bah en tout cas c'est sûr que c'est pas moi qui ferait ça ^^
Bonne chance pour tout que ce soit parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mademoizel-sand-y-x.skyblog.com
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 17:08

    (se tape un livre sur la tête)

    Vient de me lever et que vois je ! Miss Davis inscrite et avec une présentation magnifique !! OMG ! N'ai plus rien à faire en plus puisque Lucas à déjà tout fait... Ah si ! Un petit quelque chose à faire, j'allais oublié (à force de me taper le livre sur la tête surement) :
    BIENVENU Miss Davis :B
    Si tu as besoin de quoique ce soit, Miss Sawyer est à ton service :B

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Nouveau
Brooke Davis


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Si tu me cherches tu me trouveras ^^

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 17:53

Merci beaucoup à tous ^^

Et voilà c'est finit ^^ C'est mieux comme ça nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2010

Mon personnage
Age : 18 ans
Mes relations:
Amoureux ?: Oui

Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis EmptyDim 28 Fév - 17:58

    Tout de suite ça change tout ! lool
    Ne me dis pas que tu vas nous faire des jolis textes comme ça tout le temps sinon je vais me sentir frustrée :Z
    Bref, je mets ta présentation dans les validées, et puis bon rpg :B
    N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ou si tu as une idée d'amélioration - fin pour les idées c'est plus Lucas mais n'hésite pas à nous en parler :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's rps ^^
» Brooke est connectée.
» Brooke's phone : sms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout .. :: Présentations :: ~> Présentations validés-
Sauter vers: